Zarbiman... le retour

Publié le par crea-leart

CCE00000-copie-19.jpg goedentag tout le monde ( du néerlandais pour changer xD ) bref x) aujourd'hui, je sais pas si vous vous en souvenez, c'est une "réédition" de l'homme zarbi de cet article pas si vieux que ça : click par ci click par là^^

déjà qu'à la base, il n'était pas très euh... banal on va dire xP ben cette fois, ça l'est encore plus pour le plus grand plaisir des... je sais pas en fait.... psychopathes? x'D bon... pour être sérieuse, je l'ai fait pour essayer de faire autre chose que des gens dans des positions hyper normales (c'est à dire assis, debout, couché; et par dessus tout, fait le beau... de qui on se fout?!?? xD ) du coup, ça donne un truc contorsionniste-alien-tas de poussière enfin bref... un truc pas net du nom de Sawn! et ouais j'lui ai donné un nom; c'est toujours mieux que zarbi xP

bonne soirée et essayez de pas trop faire de cauchemars x'D

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mdr avec mon dos tout pourri j'ai pas pu refaire la pose !!<br /> J'aime bien zarbiman, il vend du rêve, alors je veux le revoir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr' de toute façon même un contorsionniste pourrait pas le reproduire xD<br /> <br /> <br /> ahhhh ben peut-être, peut-être pas, le destin me le dira  ( ouaip; phrases de vieux xP )<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hooo la copieuse d expression ! c est moi qui dit toujorus nameho ! namého ! didont !<br /> <br /> et moi je l'ai reussis le concours de tir a cheval pour avoir la bourse la plus grande du jeux ! heyyy toc XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais c'est pas possible; j'lai piquée à Lilrikku x'D hum hum... bref x)<br /> <br /> <br /> mouaiiiiiis bon; moi j'ai fait tout le quête pour l'épée des géants, na! xD<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> OUAAA Honte a toi ! pas de zelda depuis des mois ! :O<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah... si si j'ai rejoué à OOC ya deux jours^^' (genre, c'était pour faire le concours de tir à cheval et j'ai abandonné cause plus de rubis x'D 9 donc ouais, j'ai honte T^T par contre c'est pas<br /> un fan de square enix qui va m'em******!!! naméhoo!! >u< trois jours de KH d'affilé alors pouêt pouêt!! xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je dis comme Katone, le menton est très réussi, pas facile ce "renversement de tête" XD<br /> Et on ne blâme pas Big N, namého ! Et puis en plus Tu(l)di que tu t'es rangée du côté de l'ennemi ! è_é Nan mais Square-kun est bien aussi :3<br /> Je l'aurai appelé Tudi-II Le Zarbi, mais c'est comme tu veux :) D'ailleurs c'est quoi ces signes à côté ? xd<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii >u<<br /> <br /> <br /> WAAAAH mais vous êtes tous contre moiiiieuh ToT j'y peux rien moi si les zelda, je les ai tous fini 10 fois xD c'est pour ça que ya Kingdom hearts: plus d'histoires qui font pleurer, moins de<br /> potiches, pas de cheval con... tu vois, KH c'est le niveau difficile de zelda >u< breeeeef<br /> <br /> <br /> NAN! un seul Tudi ça suffit amplement!! xD les signes à coté c'est de l'Utopien x3 et ça veut dire "Sawn" x)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> QUOI ! tu as blamé NINTENDO !MALHEUR A TOI ET A TES DESCENDANts XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'accord d'accord j'avoue tout! je joue à deux jeux square enix et je n'ai pas joué à zelda depuis trois mois T^T *honte à moi* <br /> <br /> <br /> <br />