non mon petit blog; je ne vais pas t'abandonner lâchement!

Publié le par crea-leart

CCE00001-copie-11.jpgUnknown-117.jpegbonjour bonjour tout le monde!! alors premièrement et bien, j'ai décider de changer le design ( qui est autant moche qu'avant par ailleurs mais bon...) et je vous (re) présente un personnage qui date de l'époque où j'était fanatique de tout ce qui était médiéval et elfiquement magique x) ( toujours oui; mais pas comme une tarée xD ) et donc j'avais appelé ce gars "Tudi" (vous remarquerez que la culture Niponne n'était pas encore gravée à coup de marteau dans ma cervelle; du coup il a un prénom bien suissisé xD ) mais comme c'est le seul que je ne regarde pas de travers parmi mes dessins de débutants ben j'ai décidé de le refaire... et ce sera ma "mascotte" pour le blog :D ( ah ouais j'ai aussi rajouté des cheveux; c'est plus sexy x'D ) et pour continuer, quelques petites illustrations qui n'étaient que sur Deviantart jusqu'à maintenant:

lunettes.jpg

ang4

escargots.jpg

meIDjellyfish.jpg

CCE00001-copie-12.jpg

abandonned et voilàààààà... bon là j'ai mis que ceux que je préfère mais yen a encore pleins d'autres ...

 

sur ce, bonne soirée!!^^

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Wow, superbe. C'est très beau. J'aime particulièrement le premier, et surtout le dernier. Très très beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup^^oui, le dernier dois etre celui sur lequel j'ai passe le plus de temps alors je suis contente qu'il te plaise :3 merci d'etre passe^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'avais pas fais attention ! mais le dessin avec l escargot est vraiment trop mimi :3 j'aime trop !<br /> <br /> et on veux du zeldaaaaa >.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vouii quelqu'un qui aime les escargots!! x3 merci^^<br /> <br /> <br /> haha je confirme! >u<<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pas de probleme pour le retard :3<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouf >u<<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tes dessins sont superbes ! ne lache pas ton blog et essaie de continuer ;)<br /> bon courage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> (oups; je suis un peu en retard^^' ) merci beaucoup!! oui oui je vais essayer x) merci du passage :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> :D C'est vrai que les longs cheveux noirs ca fait sexy!! Il lui manque plus que les yeux bleus... :P lol je dec^^ Y'sont beaux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> xD sans commentaire xP<br /> <br /> <br /> <br />