sorry if I'm never here ( ouaich mec; j'ai bossé mon anglais xD )

Publié le par crea-leart

CCE00001-copie-10.jpgralala c'est de pire en pire; ce blog est dans le coma depuis quelques mois; j'ai honte!! alors il faut que je m'y remette vite et que l'on m'interdise d'aller sur Deviantart!! >u< ...bon alors pour parler du dessin c'est extrèmement recherché xD je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête mais j'aime bien le concept ( si on peut appeler ça un concept xD ) et depuis un moment, j'adore les tâches de rousseur >u< !! breeeef vous n'avez rien entendu rien vu!! bonne soirée!!^^

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Nyahahahah j'ai gagnéuuhhh ! :P Et au fait ils étaient bons ces sushis ? XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ( quelle co*** d'avoir marqué ça en coms -_-'')rooh ça va hein >o< bouaff ben<br /> c'était mi-japonais mi-européen ( en gros yen avais à la saucisse ; au pesto; au cantadou x) enfin voilà quoi x'D ) MAIS les prochains ils sont par pour toi!! na!! xP<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Beh ceux qui vont pas sur DA les voient pas après, c'est dommage ! ^^ Moi je fais les deux xd<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...mouais...c'est vrai x) bon ben j'ai plus qu'a les poster quoi
A
<br /> Bouuuh ! DeviantArt est une drogue ! :P<br /> Pourquoi tu mets pas les créas de DA dans tes articles ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est  CLAIR et NET!! je savais qu'il fallait pas s'y inscrire je le savais je le savais je le je le savais je le savais je le je le savais je le savais je le je le<br /> savais je le savais je le je le savais je le savais je le je le savais je le savais je le je le savais je le savais je le je le savais je le savais je le savais x'D breeeef x)<br /> <br /> <br /> ben en fait sinan c'est répétitif x))<br /> <br /> <br /> <br />