fan club encre de chine

Publié le par crea-leart

CCE00000-copie-17.jpgCCE00001-copie-13.jpgbonjour bonjour tout le monde :D alors aujourd'hui on commence avec des dessins un peu plus sentimentaux que les autres ( cet à dire qu'il n'y a pas de sang; pas de chair découpée; pas de robot déprimé; pas de grosses armes en tout genre mais bel et bien des gens qui s'aiment 0__o waaaw xD {par contre sur ces deux j'ai l'impression que les filles leur font très peur vu la tronche que je leur ai fait x''D } )CCE00004-copie-2.jpgCCE00002-copie-5.jpg ensuite on continue avec le perso du moment ( enfin....c'est à dire que selon les saisons et les cours d'école; ya certains de mes persos que je loveeeee sur deux-trois jours xP ) et donc je vous présente mon Prince des fleurs ( on se croirait dans chocolat et vanilla xP ) mais bon...il faut vraiment que j'arrête de faire des mecs autant effeminés!! o___o tout le monde croit que c'est des filles T____T wahh c'est triste; ils disent tous que je fais que des travestis ; c'est trop méchant è__é !!!)

 

CCE00003-copie-5et puis le meilleur pour la fin: UN FILLE!! xD

 

voilàààà bonne soirée à tous!! ( et joyeuse pâque en retard!! xD 9

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> J'aime beaucoup le style de tes dessins sur cet article en particulier.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nan t'es pas toute seule, j'en ai aussi absolument rien à foutre XD Quand j'entends que 2 milliards de personnes vont regarder ça, je me dit merde quoi, les gens sont cons XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben en fait Kate c'est une alien qui a transplanté un nanorobot non-identifié dans le cerveau de tout les humains qui s'intéressent de trop près a ce mariage pour prendre le contrôle de la<br /> planète!! Wahh; mon pauvre Alex 'va falloir aller sur mars pour leur échapper!!!! x"D (mais nan je fumme pas xD )<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Jolie Dessins! Tu dessines très bien , tu est professionnel?<br /> en tout cas celui où les perso sont dans l'eau c'est jolie avec les bulles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non non je suis pas professionnel X3 mais merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Geeeenre, des couples maintenant ! C'est le mariage royal en UK qui te fais cet effet là ? XD En tout cas c'est réussi, même si c'est vrai que les mecs ont l'air perplexes XD<br /> Ensuite ton prince des fleurs, c'est vrai qu'il fait vachement fille, j'ai regardé vite fait les dessins avant de lire en détail, je pensais pas que c'était un mec XD Bref, ça l'empêche pas d'être<br /> beau :p (surtout celui en couleurs *o*)<br /> Et la dernière pour la fin, pas mal du tout, je me souviens de l'autre que t'avais fait d'elle à la saint valentin ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haha mais nan; ya trois millions de mariages par jours et celui où ya un peu plus de bling bling ben il fait un carton; mais on s'en CONTREFOUT!!! ( ouais je suis toute seule xD )<br /> <br /> <br /> merci >u< ouiiiiiii il ressemble trop à une fille!! T________T bwâhaaa c'est nuleuuuh!! X(( ah ouais lamerci encore^^ dernière je l'avais posté ya pas longtemps ( mais la st-valentin c'est<br /> pas le 10 avril xD) breff voila quoi >u<<br /> <br /> <br /> <br />