3 ans!! :3

Publié le par crea-leart

CCE00000-copie-18.jpgbonjour bonjour tout le monde! aujourd'hui je me suis rendu compte un mois et quatre jours trop tard que ce blog avait trois ans!! :D vouiii alors j'ai vite fait un tit dessin pour fêter ça x) avec mes trois persos principaux: la première année: Alex (je vais pas arrêter de le dire mais c'est une pure coïncidence s'il est blond et que je lui ai donné ce nom, n'est ce pas alex? xD ) bref ensuite, dans la deuxième année c'est Royld et pour la troisième c'est Ceara x)

et pis après avoir fait ce ptit dessin, je me suis rendue compte à quel point les chibis sont important dans le monde du manga: c'est parce que l'on peut tout simplement pas se permettre ce genre de scène xD : 

l'image qui tue xP 

bref; j'ai le droit de poster ça, c'est mon bloganni :P voila voila bonne soirée^^

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je souhaite t'inviter dans ma communauté qui vient juste d'être créer elle regroupe tout sorte de personne amateur ou professionnelle qui partagent tous la même passion cet a dire le dessin que<br /> cela soit la (Bd,Manga,Caricature....) nous faisons aussi des exposition de dessin donc si tu souhaite donc nous rejoindre la porte est grande ouverte.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello^^volontiers, ça à l'air intéressant, je pense que je vais m'y joindre :3<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hannn j'ai raté ça é___è mais c'est trop mignon en plus!!<br /> bahh joyeux anniversaire bien en retard !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup :3<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> MDR en effet ils sont vachement plus mignons en chibi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo ! deja 3 ans ! ça passe vite ! et tu as su maintenir ton blog ! je t'admire :)en plus le dessin est grave kawai :3<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci
A
<br /> Bah, ça m'arrive d'aller visiter ta tête de temps en temps, ça fait sortir un peu XD *sort* Je le fais pas exprès ! C'est toi qui m'espionne, c'est obligé... quand t'avais 7 ans... mais si ça se<br /> trouve on se connait depuis toujours XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> xD c'est pour pouvoir remplir la tienne que tu t'inspire de la mienne hein °u- nan mais OH!! c'est toi qui m'espionne d'abord; c'est pas moi qui va visiter la tête des autres xP ahhh ouais t'as<br /> raison; on se connaît depuis toujours, en fait ton vrai nom c'est...fantômette!! ( en gros t'es un lapin obèse qui trône dans mon jardin x'''D )<br /> <br /> <br /> <br />