une bannière de plus...

Publié le par crea-leart

Tudiiibonjour tout le monde^^bon... c'est un article qui fait office de news: en gros ya la bannière ( qui comme d'hab m'a EM****@°ø°®øΩ®@ƒ°®ø°ΩΩø€∂[}]|}!!!!!!!!! à mort pour pouvoir la placer dans ce foutu °∂†Ω|€ø|€∑]Ç[@ø}{ de blog!! xD ) bref et du coup j'ai rajouté un album qui concerne les bannières ( sauf qu'il en manque quelque unes que je n'ai pas retrouvé :/ )

pour la bannière c'est mon Tudi chéri qui fait peur aux petites chochottes :3 non je dèc xD.

..bonne soirée^^

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> haaan j'ai le même problème que toi pour placer les bannières :/ du coup je suis obligée de passer par le mode css pour pouvoir avoir un truc correct!!<br /> ceci dit, j'aime bien tes changements de bannières!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le mode css?? j'avais jamais pensé en fait x'D pour dire comme chuis intelligente xD<br /> <br /> <br /> aww merci; au moins toi t'a pas peur de Tudi xP<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> mdr tu fais plus peur que lui au reveil? O.O OMG !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> uuh... mais nan mais nan voyons... j'ai dit presque pas!! x'D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis une chochotte alors XD il me fou grave la frousse ton bonhomme la XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meuuh nan 'faut pas dire ça x) bon après j'avoue qu'il fait presque plus peur que moi au réveil °__° x'D nan jdec xP<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tudi l'a dit bouffi, ça me fou les j'tons, parce que je suis une petite chochotte é_è<br /> Nan mais t'es pas bien, 2 articles en 2 jours, ça se fait pas... xd<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un de ses quatre, ce perso va me tuer T^T haha meuuh nan t'es un gligli-ghibli-masterrecopieur-chochotte; c'est pas la même chose xP<br /> <br /> <br /> mdr' c'est à se demander si la terre va pas s'arrêter de tourner; c'est pas logique xD<br /> <br /> <br /> <br />