nan, pas de zelda...

Publié le par crea-leart

KHcreachan2.jpeghellow^^aujourd'hui, ( ouais j'adore commencer mes articles par "aujourd'hui" ça fait hyper sérieux xD ) je vous poste un autoportrait (rajoutez quelques boutons sur la face et c'est mieux x'D ) bref, inspiré du style de dessin de Nomura Tetsuya, le mec qui fait les illustrations pour.... *tadadaaa* Kingdom Hearts!! alors depuis le temps que je vous gonfle avec mes KH par ci, KH par là ben je vais enfin me lâcher xP bref, je viens de finir Birth by Sleep KH et j'ai passé toute la nuit à pleurer... bah ouais... j'aime pleurer devant mes écrans T^T en même temps, 'faut dire que les scénaristes sont super fort: en même temps on devient dépendant de ce jeu tellement il est bien et en même temps, on a pas du tout envie de jouer parce qu'on sait que plus on avance, plus c'est... tragique et fort en émotions ToT

... punaise! mais je cause trois fois plus sur mon ordi que dans la vie; c'est flippant Ô_o bref xD et donc pour revenir à l'illus't ben... ouais... ben c'est moi quoi >u< avec mon bôo pantalon rose fluo xD et un euh... violinblade à la main xP

voilàà voilààà ( tient; ce mot aussi ò_o ) bonne journée^^

Publié dans méga délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Mdr j'ai trop aimé le 'pas de Zelda" XD trop stylé deja rien qu'au titre !<br /> mais kingdom heatrs je t'excuse j'adore les graphisme de ce jeux, j'ai toujours voulu l'essayé mais la ps2 etait beaucoup trop cher pour moi il y a des années mes parents ont pas pu me la prendre<br /> >< j'avais pourtant des potes qui etait pret a me preter le le jeux ><br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci >u
L
<br /> wouhaaa mais tu t'es mis au style nomura??!! j'aime bien son style même si j'ai du mal avec certaines choses, par exemple les proportions des pieds haha...en tout cas pas mal la représentation en<br /> mode warrior du violon qui coupe !! et puis je trouve que tu as bien su recréer son style !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vouii
A
<br /> Notre Kingdom-Hearteuse préférée est en fait une rock-star qui a trop la classe, j'aurai pas imaginé... sympa le violon, je veux le même ! (je sais pas en jouer mais c'est pas grave xd)<br /> Et si ! Moi je veux du Zelda ! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mouhaha ça reste à voir pour la rockstar x'D<br /> <br /> <br /> lol je sais pas si tu pourrais en jouer même en étant pro xD ou alors tu te décapite >u<<br /> <br /> <br /> ahh bah le zelda je sais pas Ô_o si j'ai le temps ptètre... peut-être.... hum peut-être... pas! Xd<br /> <br /> <br /> <br />