Zarbi Powaa!

Publié le par crea-leart

CCE00000-copie-12.jpghellow!!avertissement: ce texe contient des phrases suceptibles de vous ennuyer à mort!!aujourd'hui ben... c'est du zarbi X) nan pour être plus précise j'ai du faire ce dessin après une overdose de MTV ou bien de psp ou bien c'était en écoutant en boucle daft punk *lalala c'est trop bien lalaalala* ou alors plutôt Muse *lalala c'est aussi trop bien lala* BREF en fait je sais pas trop ce que c'est ( d' ailleur c'est assez "limite" je vous l'accorde-.-'' surtout au niveau du slip XD ) et pis voila je sais toujours pas qui c'est ce mec!! on vas dire que c'est...le tit c** du web: explication: on peut l'appeler spam ou alors la new à laquelle on a jamais été inscrit ou alors courrier indésirable ou alors "fenêtreinterditeauxmoinsde18ans" ou alors "pas de réseau" ou alors " je m'enfonce à force de causer de n'importe quoi..." bref ben voila quoi sinan, petit point de vue de la fin en bonus (ou pas X) ) je me souvenait pas que la colo au crayon de couleur ça faisait autant mal au doigts!! waaah mon index il est tout mort!! T^T

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Baaah ! De toute façon tu nous as déjà bien entraîné à voir tes "trucs bizarres" ^^ Non sérieusement je le trouve vraiment pas mal ! Au moins toutes ces heures de PSP, de Daft Punk et de Muse t'ont<br /> pas fais perdre ton imagination ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum hum quelles chose bizarres!!?? Xd mais nan je déc' merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rhaa dsl j'ai spamé l'article avec tout mes coms mais overblog me les affiche pas quand je les poste - -"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bahh pas grave ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> com coupé f*uck f*ck<br /> ...bon j'arrête de faire ma fan hystérique !!<br /> arf je deteste ce genre de mail, ça pourri ta boîte mail et c'est pleins de cochonneries dedans !!<br /> et bien n'empêche que j'aime bien ton dessin, je crois que c'est l'effet perles, et ce slip, c'est de toute beauté *O*"<br /> <br /> non sérieusement t'as du t'éclater les doigts en coloriant avec les crayons de couleurs, mais j'aime bien le résultat final!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Com coupé f*ck!!<br /> bon j'arrête de faire ma fan hystérique !!<br /> arf je deteste ce genre de mail, ça pourri ta boîte mail et c'est pleins de cochonneries dedans !!<br /> et bien n'empêche que j'aime bien ton dessin, je crois que c'est l'effet perles, et ce slip, c'est de toute beauté *O*"<br /> <br /> non sérieusement t'as du t'éclater les doigts en coloriant avec les crayons de couleurs, mais j'aime bien le résultat final!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waaah mais comment tu fais pour couper tes coms autant??¨>:)<br /> <br /> <br /> ouais c'est assez ch*** comme mail surtout les "nuit pimentées" et les "codes cadeau du mois " qui arrives trois fois par heur!! mais ouais bien sûr!! comme si j'en avais besoin X) bon bref<br /> j'arrête de m'acharner sur ce thème :P<br /> <br /> <br /> aww merci; les perles c'est toujours pratique quand ya besoin de remplir Xd et pis le slip ben...on n'en parle pas -.-''<br /> <br /> <br /> oui et ya pas que les doigts qui on souffert; le taille-crayon aussi X))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> haha mais comme j'ai rigolé en lisant ton texte, parce que oui j'ai tout lu xD<br /> awww Daft Punk j'aime trop ce groupe, surtout qu'ils vont apparaitre dans "Tron Legacy" de Disney aaaah j'ai trop hâte de les voir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> X) raah tu fais pas attention aux avertissements toi hein!! XD<br /> <br /> <br /> ouaaais j'ai découvert ya pas longtemps depuis, mes frères et soeur me frappes chaque fois que jles écoute X)) naaah vouii il a l'air trop cool ce film (par contre on le verra pas au cinoche; ils<br /> m'arnaquent à chaque fois avec leur lunettes pourries et leur places à 200 francs sérieux!! °o° )<br /> <br /> <br /> <br />