troooooooooooop beeeeeeeeeeeeeeeeelle

Publié le par crea-leart


CCE00001-copie-4bon, j'avais pas trop envie de dessiner un mur mais bon...on peut l'imaginer^^

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Non, c'était pas ironique ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, très émouvant T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me sens un peu seule là.. ya vraiment que moi qui a pleuré ou bien c'est ironique??!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je sais pas pourquoi mais elle me fait trop penser à Saria... peut-être parce que je vois du Zelda partout moi XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> uuuh...oué c'est vrai on pourrai penser ( mais coment j'ai pas pu voir ça moi??!!!) héhé forcément; on a tous pleuré quand elle donne l'ocarina a link.. euh nan la je m'égare un peu du sujet<br /> -.-'  merci des coms^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je la trouve aussi craquante que la fée des neiges, dans un autre genre. Elle me rappelle un esprit de Secret of Mana...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai jamais joué a ce jeu mais c'est cool que ça te plaise^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai qu'elle est jolie, je pense que c'est pour ça que tu l'as mis en photo de profil de ton blog xD<br /> <br /> <br />
Répondre