la fée fany

Publié le par crea-leart


feeindiben...elle s'appelle fany et pis voila...lol je l'adore mais je sais pas quoi écrire...

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore le mariage de noir et rouge ; mais c'est juste un peu dommage que la coloration soit faite au crayon, du devrai essayer la peinture^^<br /> sa rendrai ... ya meme pas de mots, un truk de malade^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh...je devrais ou je dois paske c'est pas tellement mon fort la peinture^^' lol au moins ça te plait^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je comprends que tu l'adores, elle est magnifique. Et ces couleurs trop booooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'était vraiment une bonne idée ce cours de dessin ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre