Moreen & Kaï

Publié le par crea-leart

CCE00001-copie-18ca faisait longtemps que ce dessin trainait dans ma foure alors comme il me regardait de ses petits yeux tout ronds et brillants je me suis dit: non...je ne peut pas te laisser tout seul comme ça;tu doit bien souffrir dans ton petit coin alors hope!!! un tit coup de coloriage et le tour est joué^^bref ce sont des persos qui viendront peut-être dans Royld...mais je vous en dit pas plus^^

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ouai la c'est moi qui kiff cette fois^^!<br /> bravo a toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi qu'aime moins XD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> yeahh :D<br /> deux persos en plus!!!<br /> ça donne envie de lire la suite tout ça x)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aww oué mais je pense qu'ils arriveront vers le millieu donc c'est encore loin^^'<br /> <br /> <br /> <br />