inspiration made in...??

Publié le par crea-leart

CCE00003-copie-7

CCE00004-copie-6bon...oserais-je le dire... ralalah vous allez tous me prendre pour un bébé mais bon quand faut yaller, faut yaller: ça m'a été inspiré par...non je ne peux pas... bon d'accords; Yugi-oh... très mal colorié, très mal proportionné mais bon il faut bien que je rattrape mon retard de vacances^^'

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Boh, y'a pas à avoir honte de s'inspirer que quelques séries que se soit, surtout pour un résultat pareil ^^<br /> J'aime beaucoup le deuxième avec son armure très détaillée encore une fois ^^<br /> Bravo =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en fait je sais pas si c'est de warcraft ou de yugi que ça vient^^' mais bon je te croit...pas de honte pas de honte lalalaXD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> haha mais faut pas avoir honte =)<br /> quand tu vois qu'il y a encore des adultes qui jouent à pokemon et Yugi oh je pense que tu n'as pas à avoir honte x)<br /> perso j'ai commencé à dessiner les femmes mangas en m'aidant des cartes à jouer yugi oh xD (elles étaient belles ces cartes *O*)<br /> et pis comme tu l'as dit faut bien commencer x)<br /> pis ça permet de travailler un peu xD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouf parske perso: je crois que j'ai pas loupé beaucoups d'épisodes même si j'ai toujours pas pigé comment jouer XD c'est sur que les femmes dans yugi-oh elles sont pas mal si ce n'est que des<br /> fois, les persos sont pas très bien proportionnés:L<br /> <br /> <br /> <br />