fausse folie X)

Publié le par crea-leart

CCE00000-copie-15.jpghellow!! aujourd'hui c'est un "vampire" qui s'y colle X) nan paske en fait je voulais pas que ce soit un vampire mais faute tablette, c'en est devenu un ( bah; tant qu'il ressemble pas à l'autre Edward trop blanc X) ) enfin bref mais avec tout ça je voulais dire que... j'me suis enfin fait un compte sur Deviantart!!!! TuT ( genre; même mes poissons rouges s'en foutent, mais chuis heureuse quoi XP )--> mwaaa^^ bon ben voila quoi, bonne soirée :D

Publié dans méga délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> aaah mais, il est magnifique !! c'est fou comme tu t'améliores quoi !!<br /> oh toi aussi tu es sur deviantart, en même temps c'est la référence comme site !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :D c'est la classe comme site quand t'as pas d'idées X)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahah, Deviantart meilleur site pour trouver de beau montage! J'ai aussi un compte (ou j'ai mi quelques photos)<br /> <br /> http://ronironweasley.deviantart.com/ (<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça ce remarque vite X)) ah ben j'irais voir :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore celui-là surtout le regard!! et la colo est pas mal du tout, c'est très bien fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercii^^bon, la colo a quelques défauts ( genre la main à gauche ou bien le pull gris mais bon) X)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai pas d'idée encore... j'aimerais bien que tu fasses un dessin sur le thème Ohmydollz ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok alors jvais m'y mettre et jle poste quand il est prêt^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui c'est un sacré boulot ! :D Encore félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />