blue powaa!! :P

Publié le par crea-leart

lemecenbleuhello!! aujourd'hui c'est spécial ( et nan pas parce que l'image est minuscule mais voila quoi XD ) nan ce que jveux dire c'est que cette image est une tite dédi pour Myriam, blogueuse sans blog qui vient quand même souvent ici behh pis voila alors pour en dire un peu plus c'est une fan de bleu à 200% et je suis sûr que c'est comme les requins ; elle peut sentir une goutte de bleu à un kilomètre à la ronde , trop forte quoi X)) donc voila je te l'offre!! :D

Ps pr myriam: nan; la description et tout ça ben je crois pas que je la mettrais X)

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> haha ça me fait plaisir, mais j'ai encore du chemin avant de maitriser la bête xD<br /> t'inquiètes pas vu comme t'es partie, t'es sur la bonne voie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben t'as déja fais beaucoup alors X) ehh ben c'est une bonne nouvelle alors ^_^( pour certains peut-être pas XD )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super joli, c'est fou comme la tablette te réussi xD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci^_^ bah , pas autant que toi X) *admiration powaa* XD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> TROP beau ! on dirait que t'as mis des paillettes et tout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> :D!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci tout plein!!! Et pis merci, aussi!!!!! Voui I LOVE le bleu!! :D Paske c'est booooo le bleu!! Meme plus que les p'tits militaires!!! Mais...mais...je lis ton ps à<br /> l'instent.......POURQUOI?????? il était bien le début :) enfin bref...++ quoi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  maiiiis deuuu rien!! :D beh pis de rien quoi X)) jte reconnais bien là mais je pensais pas au point de l'adorer plus que les tits milli XDD<br /> <br /> <br /> et bien NAN j'y arrive paaaas T^T c'est trop dur!! dsl!! ToT<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nyaah trop beauuu *o* Je suis devenu fan de bleu depuis que j'ai vu ça XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci^^aah nan je suis désolé c'est impossible ou alors à 199% X'D meuh nan jdec :P<br /> <br /> <br /> <br />