j' essaie de faire des efforts pour faire des animaux mais bon...

Publié le par crea-leart

dragonoui; ça fais longtemps que je n'ai pas fait de fille et encore moins d'animaux mais bon X) alors là c'est à peine mieux que d'habitude: c'est un mec * ouzééé T^T* mais croisé dragon!! :D bon c'est déjà ça X)) bonne soirée^^

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bah vi !! sinon Tsukiyo en aurait pas xp<br /> <br /> <br />
Répondre
Beuh... Tsukiyo sans perles c'est triste!!!!XD
L
<br /> oui une grande histoire d'amour !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est dit... XD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vive les perles !!<br /> j'adore la colo elle toute douce !! t'as bien fais les cornes aussi dis donc !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ralala, Lil et les bijoux, c'est une grande histoire!! XP merci!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Attends mais toi aussi tu t'es vachement améliorer en plus j adore le coté fondu que tu mets dans tes colos<br /> cela donne un effet plus pro et plus pur dans ce dessin la je te dis bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais mais mais MAIS toi aussi tu t'es amélioré!! ( nan bon j'arrête XD )<br /> <br /> <br /> wow ben merci beaucoup^^si c'est au point d'être pro ben merci quoi :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super, j'aime, le coté magique, démon. Mais ce n'est pas agressif pour autant! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />