zelda: ça faisait longtemps hein??

Publié le par crea-leart

spirit trackbon alors on va commencer par un tit fanart de zelda spirit tracks-twillight princess^^

Publié dans Zelda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Wooaaaw ! Trop jolie ! On a carrement pas le meme niveau ! >< Trop stylé ce dessin !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oulà c'est loin ça!! XD bah; pas le même niveau? eh ben jvais voir ça tout de suite! èué encore merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tien le lutin vert n'est plus vert!!! lol :3<br /> sa change il a plu sont grand bonnet vert qui faisait Simplet!<br /> faut vrément que j'aréte d'écouter la parodie moa! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui ! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouinn...deux ans d'économie de pétéXD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Lol, j'en profite pas du tout je déteste ce truc, je perd 4 fois sur 5 !<br /> Pour le spoil, de toute façon je m'en doutais XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vé t'as raison en plus avec cette muisique trop stressante!!! nyaah on a vite envie de peter la ds!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voui j'y ai joué, j'en suis au dernier niveau où faut battre la train géant là... mais avant faut se farcir les petits dans le labyrinthe et pas moyen de sauvegarder entre les deux... trop chaud<br /> ><br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vé ça c'est embêtant mais par contre tu peux plus faire ce labyrinhte quand t'as fini le jeu alors profite en un max XD lol j'éspère que j'ai pas trop spoilé^^'<br /> <br /> <br /> <br />