BONJOUUUUR!!!!!

Publié le par crea-leart

bijour tout le monde...de retour de vacs je voulais vous dire que...VOUS M'AVEZ MANQUEEE A MOOORT!!!! voui toi Lilrikku, oui toi Alex, oui toi Myriam et voui vous tous et surtout toi mon chèr petit ordi d'amour!! bon bref on vas allez au sujet vraiment important---> résumé de cet épisode:

-2000 mails a regarder

-2000 commentaires a répondre ( mais merci a ceux qui sont venus pendant mon abscence^^)

-2000 commentaires a poster; BANZAïII j'arrive!!!

-2000 articles a voir ça sa manque:'(

-2000 patates a griller et 2000 articles a poster donc-----> STEEEEEESSSSSSSSS COMMMPLETTT!!!!!!

 

a oui j'oublie:

-1 carte postale a voir et euh..... est-ce-que j'ai le droit de le dire^^'....1 seule page de Bd a poster ( argg le suicide est a ma porte!!!) bref: je vais essayer de me rattraper^^' sur ce, bonsoir a vous tous^^

Publié dans bd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah naaan je me suis trompé de mot je voulais dire "com" >,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon retour parmi nous Léa-chan ! :D<br /> Les absences sont synonymes de stress au retour oui, c'est bien connu, j'ai vécu la même chose (j'ai profité du fait que, ayant dormi tout le voyage, j'ai passé une nuit blanche, pour rattraper<br /> tout le retard, et j'avais pas de réserve de miettes, placards vides ! XD)<br /> Si t'as qu'une page c'est pas grave, c'est ta BD après tout tu fais comme tu veux XD<br /> <br /> PS : Je dirai plutôt que le suicide est à ta fenêtre, mais chacun sa vision des choses :P *sort*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eeeh oui medames zé messieurs le nombre de blogueurs stressés est monté a....roulementroulement...3!!!!lol<br /> <br /> <br /> disons que pour le suicide je vais opter pour la cuisine---> le temps de prendres quelques röstis (nyahhh ils sont de retour m****!!!) et emprunter le couteau a jambon XD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> okkkk bon appétit donc<br /> (humm l'article juste histoire de faire un article, mais bon faut bien combler le manque de com qui s'est accumulé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben c'était un bon article quand même nan? nan... bon d'accords...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en fait nan dans 1 h ou deux le temps de manger^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum t'as loupé une tournée de pages et deux trois articles je crois, c'est tout x)<br /> haha donc t'as pas loupé grand chose ;D<br /> <br /> <br />
Répondre