I LOVE ZELDAAAAAAA

Publié le par crea-leart

 encore une info rien a voir mais...LE NOUVEAU ZELDA VA BIENTOT SORTIRRRREEEEEEE!!!!!

j'en peu plus de baver devant mon écran sans pouvoir exprimer mon immense joie!!!! même si il sort en 2011 je m'en fiche rien que le premier trailer me fait trooop rêver!!!!!!!! skyward sword c'est pas un nom trop bien pour un nouvel opus????? je sais, je sais il faut que j'me calme... mais comment on peut réussir un tel exploit quand on est le plus grand fan de sa ville de zelda ?????

Publié dans Zelda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> yeah ! il va être trop classe ! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
j'espère oui^^ (j'ai juste un peu peur pour les graphismes o_o le mélange windwaker twilightprincess ça ressemble pour l'instant pas a grand chose)
M
<br /> Ouvrons une communauté des dessinateurs qui deviennent hystériques quand ils entendent le nom "Zelda" ou "Golden Sun". :o)<br /> 2011, ça va être long en effet...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aah oué effectivement "zelda"+"2011"= pas de someil tant que j'ai pas joué na! lol maintenant on est encore plus a baver devant nos écrans XD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Kyaaa ! Oui j'ai vu ça, c'est trop géniaaaaaaal ! *o*<br /> Depuis le temps que je l'attendais celui là ! =D<br /> Et Golden-Sun 3 : Dark Dawn avec, YAAAAAH *__*<br /> Moi aussi faut que je me calme XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouéé enfin quelqu'un qui me comprend XD et pas un inculte en plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je c'est que moa et toa on né totalement deférente meme si je t'apprecie beaucoup!!<br /> JE C'EST MEME PAS CE QUE C'EST ZELDA !!!!<br /> mais a mon avie c'est un truc debile au fau tué des gens!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de un:INCULTTTTTTTEEEEEEE!!!!!! ce jeu a été élu meilleur jeux de l'histoire!!!!<br /> <br /> <br /> de deux: ya qu'un seul mec que tu doit tuer... les autres c'est des trucs genre gobelin et araignées géantes!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on se calme??<br /> nan je crois pas, Link c'est THE héro, c'est le bien ce jeu xD<br /> <br /> <br />
Répondre