tralalilalèreuh...

Publié le par crea-leart

CCE00000-copie-24héhé je savais pas quoi mettre comme titre...bon, ce dessin j'ai été obligé de découper tout le tour parce que il était moche alors euh... voila quoi c'est très clair comme explication...sinon a partit de maintenant vous êtes tous au courrant que je sais pas du tout encadrer les chose alors si c'est de traves ben...voila, c'est encore une explication ou on comprend tout^^

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Juste oua!!<br /> c'est énorme!! surtout les plumes sa en jete un max!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oué!! une nouvelle recrue XD lol c'est cool que t'aime^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et un de plus alors !<br /> En tout cas, je découvre ton blog via ce dessin et ça donne envie, ton personnage a du style, le chapeau avec les feuilles et les ailes sont vraiment superbes en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> yeah :D<br /> c'est sur que ça fait plaisir quand les gens s'intéressent à ce qu'on fait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment superbe ^^ Et comme l'a dit Lil', les ailes sont magnifiques ! *o* Je veux les mêmes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sert-toi^^ lol c'es cool que tu vienne ; merci pour le compliment c'est sympa de voir que ya de plus en plus de monde qui passe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est impressionnant comme tu t'améliores en dessin *o*<br /> j'adore son chapeau avec les plumes, c'est super joli!!<br /> continue comme ça x)<br /> <br /> <br />
Répondre