Portraits...

Publié le par crea-leart

CCE00000-copie-13CCE00001-copie-7.jpgRe!!^^alors alors beeeeen ( jvous jure c'est vital de commencer une phrase par "ben" mais bon X) ) j'avais envie de faire une version " réaliste" (on va dire XD ) de mes deux tits héros... bon pour ça j'ai du ressortir mon bordel de feuilles pour les bases du corps et tout et tout ; j'avais tellement plus l'habitude :O du coup ils ont un peu des coupes vintage XD surtout Royld pis sinaaaaaan bah... Ceara, j'ai l'impression que tout ce qui est à gauche et trop bas m'enfin c'est à vous de juger^^bonne soirée^^

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Huhu, Strassybelle a raison, flemmarde ! *sort et se prend une pierre*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum...oui je suis obligée d'avouer qu'elle a raison X) mais j'ai du neuf là!! * prend la pierre que t'as utilisé et la relance X'''D *<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je sais pas si t'as le droit de te reposer si longtemps... même si tu nous a montré des jolies choses. On veut du neuf ^^ Bisolllz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> XD j'arrive j'arrive!! :D c'est juste que cette semaine j'était un peu stressée parce que j'avais une expo à préparer et du coup ben chuis pas venue souvent^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une de plus ou de moins pour moi de toute façon, maintenant que je connais Lil xd *sort*<br /> Je compatis, moi c'est DS 4h de philo demain xD<br /> <br /> <br />
Répondre
mouahaha *rire sadique en action!!* oui c'est sur qu'avec Lil tu dois avoir l'habitude!! X))<br /> wouaah je connais pas ce cours mais rien que le nom ça fais peur >XD enfin en tout cas bonne chance!!! <br /> <br /> Ps: finalement tu les aura demain les pages; mon oreiller m'appelle ;))
A
<br /> *SBAF* Mais aïeuh ça fait mal T_T"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oupssss je parlais pour moi X''D * bom bom bom*<br /> <br /> <br /> bon jles envoies plus tard j'ai des devoirs là X)) math'àla c**<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bah il m'en faut sûrement plus pour me choquer XD Je suis preneur donc *w*<br /> Oui, normalement cette année c'est l'année de ma BD... mais janvier en est sans doute pas le mois xD *tousse*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon jpense pas que ça va vraiment t'aider niveau manga ( d'accord d'accord j'arrête X) t'as le droit à une pierre XD) vouiii!! 2011 t'as interêt à être une bonne année!! XD pas grave si c'est pas<br /> janvier tant que tu la sort!! >:D<br /> <br /> <br /> <br />