ptit machin de l'automne

Publié le par crea-leart

CCE00001-copie-14bon... pour commencer, je fais toujours une photocopie de mon dessin original pour choisir les couleurs mais comme j'ai perdu l'original de celui-ci ben j'ai du faire avec...DEUXIEMEMENT: j'en peu plus de colorier alors j'ai fais un peu vite fait mal fait XD ( pauvres petites chaussures... elles sont même pas coloriées^^) et TROISIèMEMENT: le ptit truc en haut ça veut dire "automne" en japonais ( mais oui lea,on sait que t'aime les mangas -.-' )

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> rhaaa mais qu'elle cruche je suis - -'<br /> serait-il possible que tu me redonnes ton adresse mail s'il te plait, j'ai effacé le message que tu m'a envoyé T,T<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore les couleurs, c'est vraiment super agréable à regarder !<br /> Continue comme ça ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui oui c'est un chibi (l'excuse bidon XD ) lol c'es vrai que " machin" c'est pas super mais j'ai jamais d'idées pour les prénoms mais merci pour les coms^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai que machin c'est pas gentil pour lui XD<br /> <br /> Sinon, ben merde vite fait mal fait, moi qui maîtrise pas les couleurs, je suis toujours impressionnée par ton travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> haha mdr le titre "machin" c'est sympa pour lui!!<br /> aww si ça veut dire automne c'est donc Aki :p (bah vi comme mon manga c'est sur les esprits, y en a forcement un qui s'appel Aki pour l'automne xD)<br /> c'est un chibi ou pas, parce que je trouve qu'il a une tête légèrement trop grosse par rapport à son corps<br /> <br /> <br />
Répondre