gna gna gna; on est obligé de mettre un titre...

Publié le par crea-leart

CCE00000-copie-16Voila, pour fêter les deux ans de mon blog avec trois jours (pile) de retard, ben j'ai fais un bôoo petit combattant (comme toujours), avec des habits super colorés (comme toujours), un prénom de la mort qui tue (comme toujours) et pour finir, une arme qui ne fait pas mal et qui n'est pas colorié (comme quoi??...comme toujours!)... et qui se trimballe en sandale...

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi je n'aurai pas dit un combattant mais plus un magicien, à cause des sandales xD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En plus c'est vrai, c'est les sandales !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> nan c'est les sandales !! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un combattant écolo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi? ça se voit autant que ça que je lui ai mis une tenue de jardinier? lol ou alors c'est le bâton?<br /> <br /> <br /> <br />