encore du vieux...

Publié le par crea-leart

CCE00000-copie-26bon... maintenant vous l'avez surement remarqué mais je met que des veiux dessins^^'

c'est juste pour vous faire patienter avant de mettre la bd^^

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est horrible de jouer avec les sentiments des gens xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais si j'aime ses boucles d'oreilles, j'essaie de résister c'est tout >,
Répondre
C
<br /> <br /> niark niark crea-leart a encore frappé >:)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis aussi particulièrement fan du bracelet qu'elle porte au bras gauche (je sais j'aime bien tout ce qui est inutile XD)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> =)) quand c'est pas Lil' c'est Alex qui parle de bijoux^^ meuh nan c'est pas inutile;si elle en avait pas, elle aurait surement froid au radius XD ( c'est dingue le nombres de choses vraiment<br /> vraiment vraiment revraimentinutiles qu'on peux faire :o )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> :o une nouvelle, elle est stylée son épée!!<br /> j'aime beaucoup son image, il est bien fait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tient, tu a pas parlé des boucles d'oreille XD merci^^même si j'avais la flemme de colorier l'épée^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Après on s'étonne pourquoi certains perdent leurs mains, mais c'est sûr qu'avec un entourage pareil on fini vite sur le barbeuc x)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourtant je suis pas un boureau XD<br /> <br /> <br /> <br />