de nouveau en mode fairy

Publié le par crea-leart

 

CCE00002-copie-10ça faisait longtemps que j'avais pas mis un truc genre elfe et compagnie alors voici un ange pour (re)commencer^^

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ahhh tien tien...... celui la aussi il a été fait ne ......classe!!!<br /> ps passe sur my blog c'est xx-miss96.skyrock.com et laisse plein de coumm's!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Haaaa...fait' plaisir...je suis pas le seule à faire des mecs à torse nu :P XD Je dec...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mouhahahaa je vois que t'as fini par comprendre ma solitude dans ce genre de sujets XD allez allez direction msn maintenant que t'as compris ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vé jme suis bien amusée pendant une heure^^ 2000 perles et 20000 de paillettes XD c'est long...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> awwww il a pleins de bijouxXx *o* (je surkiff les bijoux xD)<br /> on dirait une espèce de cupidon!!<br /> j'ai remarqué que t'avais bien évolué en dessin dis donc, depuis les anciens que j'ai vu x)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci^^c'est sympa de passer^^<br /> <br /> <br />
Répondre