dankrr!!

Publié le par crea-leart

CCE00000-copie-5.jpgj'ai pas remarqué tout de suite mais vouiiii!!! j'ai passé les 500 coms grâce a Alex il y a quelques jours et merci a tout le monde aussi^^

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo bientôt 600 et j'espère plus vu que tes dessins prenne de plus en plus en qualité!!donc j'ai juste a te dire de continuer ainsi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol c'est encore loin du compte XD merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cool !! Merci pour tes dessins ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> yeah congratulation =D !!<br /> 500 coms ça se fête >w<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vouiii!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon faut que je m'en achète un alors xd<br /> Et rhan rho ! XD Rmin... ! è_é Je te jalouse encore plus ! T_T" Grrr ! Non rien... XD *sort*<br /> Toujours moi le plus fort nyahahah è_é<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> X'D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De riennnn ! :D Et bravooo ! Il est vraiment superbe ce dessin *w* Je suis jaloux de ton feutre XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  merci c'est toujours toi le détenteur du record, pour les 400 aussi je crois que c'était toi^^bah c'est un simple feutre de caligraphie ya pas de quoi être jaloux; jl'ai vite fais en 5<br /> min...nan rien avec toi faut se mefier XD<br /> <br /> <br /> <br />