tenez vous bien; ya beaucoup a lire XD

Publié le par crea-leart

CCE00001-copie-1.jpgCCE00002.jpgCCE00003-copie-1.jpgCCE00004.jpgCCE00005.jpgBON!!!, aujourd'hui,comme je reviens de vacances (oui finalement, ya pas de chibis sur un gâteau et de tous les autres trucs -.-' ) ben jvous ai préparé un gros truc plein de brouillons que je vous présenterais finis dans la semaine qui vient. bon alors pour vous mettre dans l'ambiance jvais d'abord vous dire kesseukeucécetruc: c'est un scénario (dans la tête;j'ai la flemme d'écrire :P ) qui se passe dans le futur dans un style entre "luke je suis ton père" et "ooh jake ne coule pas je t'aaiiimeuh!!" . bon bref je vous fais le résumé: C'est un mec qui s'appelle "Ceara"(tout en haut en rose avec les cheveux bleu) qui fait partit de la famille du roi (mais NAN ce n'est pas un prince mais le cousin du prince...) et pour faire court, quand il avait trois ans il a été victime d'un grave empoisonnement en buvant un verre d'eau (oui 'faut préciser des fois; c'est de l'eau XD ) sauf que au lieu de mourir ,il se fait brûler de l'intérieur et du coup, plus d'organes,plus de muscles, plus vraiment d'os, plus de sang, plus de tout ce que vous voulez...MAIS il est emmené d'urgence a l'hopital et comme c'est dans le futur mais pas trop ben il est en quelque sorte transformé en "androïde" (pas geek l'autre -.-' ) mais en même temps il est devenu une merveille de la chirurgie (et s'est fait implanter des lames a la Volverine pour le fun. Du coup, il n'a pas la droit de sortir de chez lui sans grade du corps e tous ça parce que Ceara est devenu une arme hyper convoitée parce qu'il est trop fort et trop intelligent et euh...bref il est trop bien grâce a son nouveau corps entièrement conçu pour la guerre. sauf que tout le monde le considère comme une machine et lui ne supporte plus ça et se barre du palais (je le rappelle il fait partie de la famille royale). dehors il rencontre Naomie qui lui raconte que papati patata l'histoire continue et ça devient sa ptite amie et MALHEUR!!! il se font enlever par une organisation ( si je la remplace par la mafia c'est plus compréhensible ) et  finissent en prison où ceara se fait en quelque sorte torturer parce que le but de l'organisation est de pouvoir le cloner pour pourvoir ensuite battre la royaume où il y a le palais de ceara qui est imbatable. finalement ils réussissent a en créer un qui est exactement le même avec les mêmes gênes, les mêmes qualitées, les mêmes défauts bien sur, les mêmes souvenirs (nan c'est pas comme les similis) et bref a partir de là vous pouvez imaginer la suite. si jamais vous comprenez pas ce qui est écrit, vous pouvez me le demander. jvous ai mis le texte en plus gros pour pas vous "mioper" XD et pis bonne nuit chuis dsl c'était vraiment très long :L

Publié dans bd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> nan mais je viiens juste de m'apercevoir que mon com à été encore coupé bordel!!<br /> bon vu comme ça, j'avoue que ça à l'air compliqué, mais comme j'ai lu les premières planches et que je les ai trouvé jolies j'ai bien envie de voir la suite!!<br /> ensuite parlons des dessins: j'ai toujours l'impression que tes persos masculins ont le buste trop long!!sinon le perso principal est pas mal, mais je le préfère quand il est jeune, il est trop<br /> mignon!!<br /> le croquis préparatoire est trop stylé, et sincèrement ça a pas été trop dur de faire la partie robot du perso??<br /> puis le troisième croquis,faudra que ceara fasse gaffe parce qu'Araec va lui fair eune croche pied, le méchant >:o et comment Naomie tient l'épée??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben 'va falloir attendre alors XD moui maintenant que tu le dis ; il sont un peu long.. raah je les vois comme des chenilles moches maintenant!! XD bah tu verra j'ai préparé tout un truc glauque<br /> et cruel (oui très!!) pour l'histoire alors le petit ceara ben....aaadieuux dans quelques pages mouhahahahah!!! (niark niark kof kof)<br /> <br /> <br /> meuh nan c'est pas trop dur--> il suffit juste de recopier ma tronche du matin et hop t'as un robot tout rouillé >:) et pour naomie son épée c'est un looong manche mais en fait on s'en<br /> fiche un peu elle y sera pas dans l'histoire c'est juste pour le fun^^(rah mince que de spoil!!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> com" coupé youpi!!<br /> haaaa une nouvelle histoire ici aussi >,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui^^mais jsais pas si ça va continuer très loin -.-'<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> haaaa une nouvelle histoire ici aussi >,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rho ! Je m'attendais à ce que tu me dise que t'avais fait tout ça en 10min ! Allez vas-y dis le ! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haha nan; tu garde le dix, tu le transforme en jours et tu divise par 5 ce qui donne...des frites molles!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Yahaaaaa ! T'as jamais autant écrit ! J'ai cru voir mon clone pendant un moment ! Mais je suis pas un androïde et je m'appelle pas Caera et je suis pas le cousin d'un prince qui habite dans un<br /> palais qui est imbattable, et j'ai pas été enlevé par la mafia du futur mais pas trop pour être torturé dans le but de faire un clone pour battre le super palais trop fort imbattable ! xd<br /> Donc non c'est pas mon clone O_o<br /> <br /> En tout cas ton histoire est pas mal du tout ! Je me demande où tu trouves toute cette imagination XD<br /> <br /> Les dessins sont vraiment superbe, surtout le derniiier nyaaaaahaaa *o*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haha encore heureux que t'est pas un androïde XD bon perso je pense pas qu'elle soit super super comme histoire mais j'ai déja la première page (et Royld il est un peu en retard -.-' ) et le<br /> dernier a du succès dis-donc j'en pensais pas autant pour un brouillon Xd en tout cas merci^^<br /> <br /> <br /> <br />