Oryas-Pegek

Publié le par crea-leart

CCE00000-copie-3.jpgune petite demi-heure passée a dessiner (oui devant la télé -.-' )des tits croquis sous toutes les formes parce que je me rend compte que dans "Royld", ils changent tous de tête sans le vouloir alors voila un tit perso du nom d'Oryas-Pegek avec un oeil au beurre noir pour le fun (clin d'oeil a Myriam) avec lequel jme suis entrainée a lui faire la même tête voila voilaa on s'en fout complètement de mon texte; bonne journée^^

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hey pas mal, 30 min c'est le temps qu'il me faut pour imaginer un perso xD<br /> je l'aime bien en tout cas ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meuh nan je suis sûr que t'en fais pas autant ou alors c'est parce que tu fais de la grande qualité^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beau, on dirait un artwork de pro !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bof ptètre pas au point de pro XD mercii^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waahhhhooooooouuu trop bien:D Alors le prochain, il s'appelle Janeo-Ozael??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rooh ben si vraiiiiment il le faut j'ten fais un exprès pour toi se sera son tit frère ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nyaah ! J'adoooore ! *w*<br /> En 30min tu fais ça... T_T" Bon je retourne apprendre à dessiner moi XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercii :D meuh nan je voulais pas te vexer; en fait j'ai fais ça en dix min...euh nan rien en fait XD mais nan jrigole et pis tu dessine très bien ya pas besoin :P<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que dire a part qu'il est style(et a un coté sephiroth)lui aussi j'espere qu'il fera parti de ton manga(oui pour moi c'est un manga!^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon bon c'était pas prévu qu'il y soit mai si ya la place ptètre :D<br /> <br /> <br /> <br />