funny green

Publié le par crea-leart

greenfunnyje savais pas quoi faire en allemand et en histoire alors jme suis amusée ( comme d'hab^^)et j'avais la flemme de colorier alors je l'ai fais avec mon crayon de papier

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waw j'aime tes dessins surtout celui de la BD en deuxieme en haut<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci^^ c'est sympa d'être passé; contente que ça te plaise^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lol d'accord j'avoue aussi en français et en maths...c'est ton gros bordel au milieu de la table qui me motive tu vois XD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oéé... ya pas que en allemand&en histoire que tu t'amuse.....passon les detail..hein léa!!<br /> bon j'arrete chui pas mieu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> haaan merci d'y être passée x)<br /> en espèrant faire une fidèle de plus à mon manga xD (oui j'aime rêver xD)<br /> merci encore d'être passée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est trop mimi x)<br /> peut être que sa poitrine est trop pointue, mais le reste est bien fait!!<br /> bonne continuation ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci^^je suis aussi passé sur ton bog ;c'est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />