complètement rien a voir...mes lapines!

Publié le par lea

Eh ben voila,je met quel-que chose de justement "rien a voir"  mais tout aussi interessant...mes lapines.Alors la c'est Vera(je vous expliquerez ça après)ya aussi Daphnée
(je vous expliquerez ça aussi apres)et ya Fantomette(vouz devinez ce que je vais dire...)BON...les explications!!!!
Au debut,j'avais un lapin qu'on a appellé"Scouby-doo"après il est mort alors maintenant on a trois ,non pas lapins mais lapinettes et vous voyez quoi,Daphnée,Vera,et comme c'est une fille la troisieme et pis que dans le club yen a pas trois et pis que dans les dessins animés ya des monstre..etc..et ben c'est Fantomette.......(pfff..pff...)

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ohh ils sont tellement chooux !!!
Répondre