tit délire...

Publié le par crea-leart

CCE00000-copie-28je sais c'est très vite et mal fait mais j'en ai marre de voir des hello kitty partout alors voila...

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Haha ! Excellente idée XD On fera des sacs à main en peau de Babouche aussi XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aaaah oué trop fashionn XD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rhaaaa ! Mais arrêtes t'es méchante ! XD J'vais appeller la euh... SPPHKSD ! (Société Protectrice des Petits Hello Kitty Sans Défense -o-")<br /> Le prochain, c'est pour Rebecca Bonbon, ok ? XD Parce que là c'est vraiment une horreur x)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais nan mais nan j'ai changé d'avis entre temps; jvais m'en prendre a Dora l'explo XD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouai ! vas y light !!ah bas Helo kitty !!MDR ca c'est du délire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouéé une nouvelle recrue!! plus on est de c** plus on rit non??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rien avoir mais moi j'aime bien HELLO KITTY :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oinnnnnnnnn même ma meilleur amies est contre moi maintenant!!! :'(<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un crayon c'est multifonction, perso' j'aime bien pour faire du mal c'est cool xD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que sur ce point là c'est pratique >:)<br /> <br /> <br /> <br />