pas 10 D pour le titre

Publié le par crea-leart

CCE00000bonjour a tout le monde aujourd'hui ben...ben...ben...ben euh...STUPIDE SCAN B***** DE M****!!! au lieu de couper il rajoute ct'imbécile!!! voila na!!

Publié dans paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oooohh mais c'est beau!!! j'adore l'idée et l'agencement des couleurs!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci^^ouf t'as pas remarqué la toile spiderman XD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouhaaa stylé avec les rouages pour rappeler les montres, le temps tout ça x)<br /> j'aime bien aussi le fait que ses vêtement sois fournis de détails!!! par contre, est ce que tu m'expliquer le rapport avec la toile d'araignée >,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  merci''euh ben en fait il faut prendre ça non pas comme une toile mais plutot comme un vitrail ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> punaise il est vraiment style dis moi qu'il sera dans ton manga il le faut!(nan je donne pas vraiment d'ordre mais il est tellement style!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mmh mmmmh mmmmmmh après réflextion , peut-être l:D merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quand il marche, on doit l'entendre avec ses bling bling !<br /> Ou vas-tu chercher toutes ces idées ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mmh bonne question (nan c'est pas bien de mentir) en fait si tu connais le site de "Deviantart" ben ya de quoi rester bouche bée devant tout les dessins qui sont postés alors des fois quand ya<br /> besoin d'inspiration ben c'est plutot bien comme site ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Effectivement tu étais un peu coincée niveau titre sur ce coup là ^^ C'est légèrement indéfinissable xd<br /> Mais ça n'en reste pas moins très réussi :P J'aime beaucoup la toile Spiderman derrière :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nan en fait je vais le nommer "flemmedetrouveruntitre" XD<br /> <br /> <br /> merci^^ en fait c'était pas censé faire a la spiderman mais tant que ça tplaît c'est bon :D<br /> <br /> <br /> <br />