BD n°5: et un de plus^^

Publié le par crea-leart

CCE00000-copie-27bon...je crois que je vais les poster une à une parce que sinon il faudrait attendre 3 semaines^^

Publié dans bd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah je me disais aussi, la pauvre elle aura plus de vie xD<br /> ouais c'est vrai que dans une arène y a pas grand chose xD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon...ya aussi tout les spectateurs mais on pas appeller ça une excuse hein... ( T_T les crayons ça coute cher chez moi bouhouhou)XD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ya de la censure dans ta tite bd :p<br /> mais du coup tu vas poster tous les jours?? (j'ai pas compris T,T)<br /> pas mal le clin d'oeil à Zelda!! par contre ça manque un peu de décors (haha comme si j'étais bien placée pour en parler xD)<br /> en tout cas j'attends la suite comme toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nan nan jvais pas poster tout les jours paske sinan je fais plus rien pendant mes mes vacnaces mais dès que j'en ai fini une ben je la poste tout de suite au lieu d'attendre d'en metre trois ou<br /> quatres par article^^ sinon.... T_T je sais que ya pas vraiment de décors mais là ils sont dans une arène alors ya pas grand chose a faire a part du sable et des murs^^' de toute façon yen a déja<br /> pas mal dans ton manga des décors :D^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh ! Ben je serai bien rentré dans cette page, avec cette chaleur, un petit courant d'air m'aurai fait le plus grand bien ^^<br /> On attend la suite avec impatience ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé mais y arrivera t-elle a le faire ce courrant d'air ? vous le saurez dans le prochain épisode! merci du soutien^^<br /> <br /> <br /> <br />