Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
maître de mon des/t/s/in

maître de mon des/t/s/in

Bonjour! il y a quatres jours, j'étais invitée à la remise des prix de la "revelation fnac bd 2011". le but était de créer une bd enitère de huit pages sur le thème "super héro... ou pas". le choix des gagnants était en premier choisi par un grand jury...

Lire la suite

level up! è_é

level up! è_é

Bonjour! enfin... guten tag pour aujourd'hui car... explications dans trente secondes xD bref! aujourd'hui est un jour nouveau car vous avez droit aux deux premiers dessins fait avec ma nouvelle tablette! donc, une intuos 4; z'êtes tous jaloux hein?!...

Lire la suite

allergiques aux plumes; demi-tour!

allergiques aux plumes; demi-tour!

Bonjour bonjour!^^ aujourd'hui est un jour très spécial: explication: depuis la dernière planche de "Royld", j'ai complètement perdu le fil du scénario. de toute façon, depuis le début, il ne tenait pas la route alors j'ai décidé de tout reprendre depuis...

Lire la suite

once upon a time an another title...

once upon a time an another title...

aujourd'hui aujourd'hui...aujourd'hui bah on fête les 800 com's! :D posté je ne sais plus quel jour par Lilrikku! *clapclap* voili voilouu ça c'est fait x) ensuite, c'est les mêmes crea' que sur Deviantart mais avec plus d'explications xD parce que les...

Lire la suite

SWOBY: la tragédie! Ò_o''

SWOBY: la tragédie! Ò_o''

hello hello hello^^ouais je sais, ça doit commencer à vous saouler, le fait que je poste tout les jours xD mais je suis dans ma période de " rien d'autre à faire que ça " x'D bref, pour commencer, on fête le retour (tant attendu, j'en doute :P ) de SWOBY!!...

Lire la suite

j'ai usé mes idées de titres...

j'ai usé mes idées de titres...

hello tout le monde! :D voui, aujourd'hui c'est encore un article vite fait ( promis, le prochain, c'est de la bd :D )bref, en premier, un fanart trop bien de Lilrikku !! >w< kilétrooo meugnon mon tit Royld >u< merci encore :3 et comme cette semaine,...

Lire la suite

papier mania x)

papier mania x)

et oui, encore un article! ( c'est qu'il faut que je remonte mon blogrank moi xD ) bref, aujourd'hui, nouveau design, comme toujours xD j'ai essayé de le faire dans un style un peu plus *anime*, toujours dans un univers zarbi x'D$ ensuite, vu qu'on est...

Lire la suite

Kewran le bg xD

Kewran le bg xD

alors alors... aujourd'hui, pas de truc très très impressionnant mais bon.... c'est le perso principal d'un scénario de sci-fi que j'ai inventé ( mais nan; je vais continuer Swoby d'abords xD ) bref, j'ai pas grand chose à dire en fait Ò_o bon bah bonne...

Lire la suite

nan, pas de zelda...

nan, pas de zelda...

hellow^^aujourd'hui, ( ouais j'adore commencer mes articles par "aujourd'hui" ça fait hyper sérieux xD ) je vous poste un autoportrait (rajoutez quelques boutons sur la face et c'est mieux x'D ) bref, inspiré du style de dessin de Nomura Tetsuya, le mec...

Lire la suite

Zarbiman... le retour

Zarbiman... le retour

goedentag tout le monde ( du néerlandais pour changer xD ) bref x) aujourd'hui, je sais pas si vous vous en souvenez, c'est une "réédition" de l'homme zarbi de cet article pas si vieux que ça : click par ci click par là^^ déjà qu'à la base, il n'était...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>